Qualité

L’engagement Qualité

Unis par la volonté, les prestataires CGE s’engagent à :

Déontologie :

  • Respecter la personne et son environnement dans une intervention individualisée.

Accueil du client :

  • Garantir la qualité de l’accueil réalisé sur place, par téléphone ou à distance.
  • Analyser la demande et proposer un service adapté.
  • Respecter les délais convenus.
  • Remettre une facture détaillée au client afin qu’il puisse en contrôler chaque point.

Qualité de service :

  • Répondre aux réclamations.
  • Prendre mieux en compte les attentes des personnes à travers les questionnaires de satisfaction.

Le suivi des clients :

  • Chaque agent de maison est suivi par un animateur qui effectue des évaluations régulières.
  • Mon prestataire CGE tient compte de mes observations.

Compétences des personnels :

  • Garantir de bonnes conditions d’exercice professionnel pour l’employé.
  • Proposer des formations pour améliorer la qualité de service.
  • Respecter la réglementation en vigueur, le droit du travail et les conventions collectives.

Conclusion : Cette manière d’approcher les métiers du service à domicile est la garantie de fidéliser nos clients et de pérenniser une image de qualité et de sérieux.