Télépointage

Afin de renforcer la qualité et le suivi de nos prestations, nous avons mis en place une gestion des interventions en temps réel.

Vos avantages :

  • Simplicité : moins de documents à remplir et à signer, la relation est simplifiée.
  • Fiabilité : la prestation est encadrée, vous avez l’assurance de payer le juste prix grâce à la traçabilité du travail réellement effectué.
  • Sécurité : au moindre problème, nous pouvons seconder notre intervenant(e) à distance et en temps réel.

Le principe :

  • Nos intervenants(es) sont équipés d’un téléphone mobile (avec capteur photo intégré, enrichi d’une application spécialement conçue pour les besoins de notre métier).
  • Les clients sont identifiés par un tag (ou code-barres 2D), imprimé sur un document papier non duplicable. A son arrivée comme à son départ notre collaborateur « flashe » le tag de votre domicile qui est ainsi identifé : le début et la fin de l’intervention sont enregistrés.
  • Nous recevons en agence automatiquement et immédiatement, via l’application informatique, la notification du début et de la fin de l’intervention, pour un suivi fiable et sécurisé.
  • Nous pouvons à tous moments transmettre à nos salariés des ordres de missions ou changements de planning.

Pour nos collaborateurs :

  • Optimisation des informations : votre intervenant(e) est immédiatement informé(e) de tout changement de planning. Son mobile regroupe toutes les informations utiles : horaires, contacts, coordonnées clients, etc.
  • Efficacité : une fois son arrivée enregistrée, notre collaborateur se consacre uniquement à son travail. En cas de problème, un simple appel permet une intervention de notre part.
  • Professionnalisation : votre intervenant(e) dispose d’une solution valorisante, peu encombrante et très simple d’utilisation.